Force d'intervention rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tout est finis ...

Aller en bas

Tout est finis ... Empty Tout est finis ...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:37

Les gars je vous annonce par ce post que je quitte la FIR. En effet, ma réplique a disparu, envolé, volatilisé dans la nature. Je ne sais pas comment, mais je sais qu'elle n'est plus la. J'allais la finir dans les jours a venir. Il ne me restait qu'a mettre un coup de peinture sur l'ensemble .. Les caméras, la lunette, tout était installé ... Mon casque & ma tenue FELIN, entièrement équipé des écrans de contrôle, & de mon moyen Trans on disparu avec ... Plus de 700euro de matos se sont enfui, ainsi que ma présence dans le monde de l'airsoft ..
Sans réplique il est évidant que je ne peux continuer dans l'airsoft .. Je me ferais une joie de continué a vous aidé pour tout ce qui est formation des groupes & autres si vous le voulez ...

Cap'Tain_NeAr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  RAPAS Jeu 14 Avr - 20:57

alors là je reste sans voix ... disparu ? c'est une blague ou quoi ? t'as perdu une famas félin airsoft ? le premier système félin de l'histoire de l'airsoft !!! mais comment c'est possible ? j'veux dire t'as du le poser dans un coin et l'oublier , autrement c'est pas possible ... + de 700 € de perte ... c'est plus de la malchance c'est une malédiction ça !
Je comprend parfaitement que tu arrête l'airsoft , moi a ta place je ferai pareil .Toutes mes condoléances pour ton matos. Et j'espère que tu le retrouvera .
RAPAS
RAPAS
créateur et administrateur
créateur et administrateur

Messages : 331
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : C'est top secret

https://f-i-r.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 21:05

Tout était dans le garage, & au réveille plus rien .. Je suis complètement dégoûte .. Il ne me restait qu'a mettre un coup de peinture ... :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 23:41

Ah merde je suis dégouté pour toi. C'est pas possible elle s'est pas volatilisé elle doit être quelque part tombée derrière un truc je sais pas.Quelqu'un te la volé je sais pas c'est la seule possibilité.Tu vas quand même pas dire adieu à une machine comme ça.Ca m'arrive je détruits toute ma baraque.Ah je rêve je n'y crois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  Invité Ven 15 Avr - 11:27

Shocked Shocked Shocked Disparu franchement faut regardez dans ton entourage si tu retrouve pas tes equipements parce que la franchement il faut que des personne sache se que tu fait pour savoir se qui vole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  Invité Lun 25 Avr - 20:22

J'ai tout fais .. Je sais pas ce qu'elle est devenue ..J'ai trop le seum p***** de merde :'(. Mais j'ai décidé de ne pas abandonner la. Je vais investir dans un coffre fort, & tout reprendre a zero Very Happy .
Cette fois je mettrais beaucoup plus de temps, étant donné que j'avais investie mes dernières économies dans le 1er prototype, mais ce qui est sur c'est que le 2e seras la & beaucoup mieux que le 1er !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  Invité Lun 25 Avr - 21:21

Tu gere Twisted Evil Bonne chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  Invité Mar 26 Avr - 12:05

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  RAPAS Mar 26 Avr - 15:29

nn mais là a ta place je dormirai carrément avec ! lol
RAPAS
RAPAS
créateur et administrateur
créateur et administrateur

Messages : 331
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : C'est top secret

https://f-i-r.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est finis ... Empty Re: Tout est finis ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum